Les Aventures de Mandro

Maintenant j’ai retrouvé mon vrai nom…  Mandro, on sait aussi pourquoi j’ai mal à ma patte et que je n’ai plus de queue… et oui j’avais une belle queue en panache avant de passer sous…. Un train !!!!….  c’est un peu comme Mylène, mais elle,  c’est sous une voiture qu’elle est passée, elle aussi avait une bien jolie queue !!!  comme j’avais du mal à marcher  je ne pouvais plus aller à la chasse avec mon premier maître et c’est pour ça que je me suis retrouvé chez leurs enfants…. Ils sont gentils mais je les connais si peu…. Comme je voudrais retrouver Daniel, Marie-Lou, José et Karine…. Ça fait une semaine que je suis à Saint Jean de la Ruelle…. je pleure, je pleure et je pleure…..  ils ont fini par appeler à Ingré…. 

Ils ont rappliqué aussitôt et en « moins de deux » j’ai sauté dans la voiture… ce sont eux mes  nouveaux maîtres  je ne les quitterai plus, la grande aventure commence !

 

J’ai été chouchouté il faut voir ! 

même Daniel était tout content de me revoir !

 

 

puis  ils m’emmenaient partout avec eux j’ai même visité Chambord… mais là ça me plaisait pas trop car il me tenait en laisse… j’étais pas habitué à ce truc là dans les Ardennes… entrave à ma liberté ! et puis je recommençais à me sauver pour aller voir « mes copines » alors ils pensaient que la laisse me freinerai un peu… mais là ils n’arriveront jamais à me « guérir » de mes escapades !!!!  oh la classe mon maître ! il avait sorti le « costard » pour aller à Chambord !!!!

 A suivre….