Les Aventures de Mandro

Ah les menhirs de Carnac… je m’en souviendrai longtemps ! après cette aventure je les suivais de près mes maîtres…  mais arrêter de courir après les chiennes de mon quartier j’ai jamais pu… il faut dire qu’elles étaient toutes folles de moi… même quand j’allais ailleurs ! regardez cette photo…  c’était à Aix les Bains…

.      

Mes maîtres disaient que c’était moi qui allait les    chercher… mais là c’est flagrant… ce sont elles aussi qui me courent après !!!   J’en ai vu des régions avec mes maîtres, la mer avec ses jolis port, la montagne avec les balades dans les rochers, les châteaux, ils m’emmenaient vraiment partout… au foot, à la pêche… et moi je les suivais sans broncher.

Puis j’ai commencé à être fatigué… il paraît que j’étais cardiaque…. Vous savez le cœur                   qui s’arrête et qui repart…. Je sentais bien qu’un jour il ne repartirait pas… alors je suis allée dire au revoir à ma copine qui habitait près du stade… je l’avais rencontrée lorsque José jouait au foot… moi je le regardais pas jouer j’avais plutôt regardé du côté de cette belle brunette qui me faisait les yeux doux… ce matin là je suis allée la voir pour la dernière fois et tant bien que mal je suis rentré à la maison… Mes maîtres s’étaient inquiétés une fois de plus de mon escapade. Je me suis installé entre eux  sur le canapé… et là je me suis endormi…. Pour toujours… j’ai bien vu comment ils étaient tristes tous les quatre lors de mon voyage vers le paradis des chiens….. là bas je me suis fait plein de copains mais surtout des copines ! j’ai fait la connaissance récemment d’une belle Pixis…  la classe ! mais un peu grande pour moi… et puis il y a la petite Lennie… un peu fofolle mais elle me conviendrait bien la mignonne…  

                 

au juste elles m’ont dit de vous faire une grosse lèche à tous. Elles aussi elles ont été très heureuses avec vous. Nous savons tous les trois que vous pensez à nous… ce qui veut dire que nous existons toujours, même si nous ne sommes plus à côté de vous…. Bon je vous laisse parce que Lennie trépigne et voudrait bien que je m’occupe un peu d’elle… ah les femmes !!! Grosse lèche de Mandro et cie

 FIN des aventures de Mandro… sur terre !