Musique

« Dis Mamie, tu pourrais me télécharger de la Musique »… rien ne peut me faire plus plaisir…. Mais vous connaissez Mamie… réglo, réglo… pas question de « pirater »… alors j’ai trouvé  Itunes et vas y donc que je télécharge pour mes petits Loulous… et puis aussi pour moi… le dernier CD que je vous ai fait je me le passe en boucle… et papi aime bien aussi !

Je suis devenue incollable (heu presque !)  sur les nouveautés… Junior Caldera, Agnès, David Guetta, Lady Gaga et mon chouchou du moment Edward Maya… tiens je vous met le lien pour aller l’écouter sur YouTube  http://www.youtube.com/watch?v=p-Z3YrHJ1sU&NR=1  mais je suis sûre que vous le connaissez déjà !  moi aussi quand j’avais votre age j’écoutais beaucoup la musique… avant c’était pas Fun Radio, c’était Salut les Copains… comme vous je connaissais les paroles par cœur… surtout les chansons de Johnny ! je les copiais à la main en écoutant la musique… fallait aller vite !!! après j’ai appris la sténo.. vous connaissez ? je ne pense pas. Ce sont des petits signes qui remplacent les mots…  un exemple… comment on écrit « je vous aime »… et puis tiens, je vous met aussi comment on écrit « je t’aime »… pour vos petits copains hi hi hi… mais bon, vous c’est plutôt « jtm » sur vos portables !!! J’en ai copié des chansons « au poste »… c’est que nous n’avions pas Internet à l’époque. J’avais même fait un cahier de chansons… mais vous savez pas ? et bien maman me l’avait brûlé parce que je n’avais pas bien travaillé à l’école… et ben oui, à moi aussi ça m’est arrivé de ramener des mauvaises notes ! La musique a toujours fait partie de ma vie… quand mes grands Loulous avaient votre age…  il n’y avait toujours pas Internet…. C’est moi qui allait acheter les disques en vinyl… et oui, il n’y avait pas encore de CD dans les années 80….

Je suis vraiment contente de continuer avec vous…. Alors c’est quand vous voulez… appelez-moi lorsque vous aurez une liste de chansons qui vous plaît ! 

Hé Hé !   moi aussi j’ai eu votre âge !!! vous me reconnaissez ?

je suis au milieu, entre ma petite sœur Carmen, qu’on appelait toujours « Mémène » et mon petit frère Jean José, qu’on appelait  « ti frère »